BIKE AND SEE : LE PROJET

Une expérience avant tout personnelle

Dans un monde chahuté par la haine, nous nous sentons le besoin d’aimer plus que tout. C’est ainsi qu’après deux années de relation à distance peu de temps après notre rencontre, nous décidons de consacrer cette année de voyage à renforcer notre Amour. Nous souhaitons également agrandir notre lucarne en voyageant le cœur et l’esprit ouvert. Aimer, découvrir et apprendre le monde représenteront nos engagements pour ce voyage.

Une aventure au présent

Le voyage en itinérance ouvre la porte à de nombreux imprévus, heureux comme malheureux. Ils nous obligerons à vivre cette aventure au jour le jour. Si nous aurons la possibilité d’agir sur certains paramètres, nous ne serons pas en mesure de tout maîtriser. Il faudra alors se laisser surprendre par les changements de programme, s’adapter et faire avec ! Certains nous apporterons beaucoup de bonheur, d’autres beaucoup de contrariété. Chaque problème trouvera sa solution en temps et en heure. Cette philosophie nous permettra de vivre chaque instant à 200 % et de rester connectés à notre expérience pour en tirer le meilleur !

Sortir de sa zone de confort

Depuis plus de 30 ans, nous consommons du confort sans vraiment nous en rendre compte. Nous nous déplaçons tranquillement en voiture quand il faut, nous avons un toit et un matelas moelleux pour dormir, nous trouvons des supermarchés à tous les coins de rues, nous disposons d’un accès illimité à l’eau potable, nous surfons sur internet sans restriction. Le choix du nomadisme offre autonomie et flexibilité. Mais pour acquérir cette liberté de vie, nous devrons sortir de notre zone de confort et dépasser nos limites tant physiques, mentales que culturelles. Il nous faudra puiser dans nos ressources intérieures pour accomplir cette aventure. Ce voyage représentera une incroyable expérience initiatique ainsi qu’un véritable apprentissage.